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Notre service après-vente
De la même qualité que votre sauna

Avec nos garanties généreuses, une maintenance sans effort et une aide immédiate le cas échéant, vous pouvez vous détendre pleinement dès le début. Car pour Küng, un bon service est une question d’honneur, bien après la mise en marche de votre sauna encore. Le plus bel endroit de votre maison doit le rester longtemps.

Questions fréquentes
Sur place immédiatement.

En cas de message d’erreur ou de dérangement cettes questions fréquentes et conseils permettant de remédier éventuellement à un dérangement vous-même. Si vous avez besoin d’une assistance, notre service clientèle se tient à votre disposition. Nous attachons une grande importance à ce que vous puissiez reprendre vos séances de bien-être le plus rapidement possible.

Conseils en cas de dérangement
Questions fréquentes
Contacter le service clientèle

Garantie
10 ans de quiétude

Nous sommes convaincus de la qualité de nos produits. C’est pourquoi nous vous offrons une garantie bien plus longue que les garanties habituelles: 10 ans pour les cabines, 5 ans pour les poêles et 2 ans pour les produits techniques.

Maintenance
Le programme bien-être de votre sauna.

Votre sauna, votre douche à vapeur ou votre installation wellness est là à tout instant pour s’occuper de votre bien-être. Occupez-vous aussi de lui afin qu’il soit toujours en parfait état de marche et n’ait pas besoin d’être réparé. Avec le pack sérénité, votre sauna bénéficie de toute l’attention dont il a besoin: un entretien régulier et une maintenance assurée par des spécialistes. Ainsi, votre sauna reste lui aussi en pleine forme. Sans effort ni contrat.